Beth Ditto sera habillée par le créateur Jean-Paul Gaultier le jour de son mariage
Jean-Paul Gaultier a pour habitude de travailler avec des icônes de la musique, à l’image de son étroite collaboration avec Madonna pour qui il a créé l’année dernière des tenues de scènes époustouflantes comme le fameux corset à seins iconiques de la reine de la pop.
Cette année, le créateur français s’apprête à habiller une autre grande star américaine de la chanson, Beth Ditto, et pas pour n’importe quelle occasion, mais pour… son mariage.
La star du punk, celle qui a créé une ligne cosmétique avec MAC, s’apprête en effet à dire oui à sa fiancée Kristin Ogata. Pour cette grande occasion, elle fait appel à son créateur fétiche pour imaginer sa robe de mariée, une tâche que Jean-Paul Gaultier a acceptée avec plaisir et honneur.
C’est le styliste lui-même qui a annoncé la nouvelle sur les ondes d’Europe 1 dans l’émission Incontournables de Nikos Aliagas, en expliquant qu’il n’a pas encore décidé si ce sera une robe blanche, pastel ou quelque chose de traditionnel. Il a ensuite ajouté que la chanteuse est très inspirante et qu’il va essayer de suivre au mieux ses formes pour réaliser véritablement unique.
Mais puisque Beth Ditto a avoué à The Guardian vouloir une pièce haute couture avec une longue traîne, on pourrait d’ores et déjà s’attendre à une robe de mariée hallucinante venant de Jean-Paul Gaultier dont les talents ne sont plus à démontrer.