Des poupées à l’effigie du Prince William et de son épouse sont mises en vente dans les magasins Hamleys
Après Justin Bieber et Selena Gomez avec leur statue de bronze, c’est au tour du Prince William et de Kate Middleton d’être pris pour muses par des artistes.
Depuis leur mariage en avril dernier, le duc et la duchesse de Cambridge forment l’un des couples les plus populaires de la planète. La preuve, des DVD renfermant leur fabuleux mariage ainsi que des produits dérivés tels que t-shirts, tasses, assiettes, pizzas à leurs noms et même des sacs à vomi ont été mis sur le marché et se vendent comme des petits pains.
Mais les objets qui font le plus sensation actuellement sont les poupées à leur effigie. La société Arklu a en effet eu la brillante idée de représenter à l’aide de poupées la princesse Kate Middleton aux côtés du Prince William avec respectivement la fameuse robe signée Sarah Burton et la tenue des Irish Guards. Ces poupées sont mises en vente par paire par le prestigieux magasin de jouets londonien, Hamleys, au prix de 110 €.
À noter que ce n’est pas la première fois que l’enseigne Arklu décide ainsi de représenter la princesse britannique puisqu’il a déjà créé auparavant une poupée à l’effigie de Kate dans sa robe bleue de fiançailles.