Les avances de Madonna auraient laissé Baptiste Giabiconi de marbre
Selon les récentes déclarations de Baptiste Giabiconi au magazine Gala, il a affirmé avoir repoussé Madonna qui lui faisait des avances ! Selon le mannequin, il aurait tapé dans l’œil de la Madone, qui se serait pratiquement jetée sur lui au cours d’une soirée new-yorkaise. « Elle n’y va pas de main morte ! » a-t-il ajouté dans Gala, évoquant la façon dont Madonna l’avait dragué.
Malgré les propositions explicites de Madonna, Baptiste Giabiconi a affirmé avoir refusé de coucher avec la chanteuse car disait-il dans Gala : « Je ne veux pas être connu que pour avoir "couché avec Madonna" ». Baptiste Giabiconi ne serait donc pas attiré par Madonna ? Le mannequin le clame haut et fort : les avances de la chanteuse lui ont fait peur et il n’était tout simplement pas intéressé ! « Je n’ai pas besoin d’elle » a-t-il encore ajouté.
Baptiste Giabiconi est pourtant le mannequin du moment dont la jeunesse et la beauté physique n’a pas fait qu’éblouir son mentor, Karl Lagerfeld. Il débute à peine sa carrière de chanteur, en parallèle avec le mannequinat, qu’il figure déjà parmi les people les plus appréciés. D’ailleurs, Baptiste Giabiconi l’a affirmé dans Gala, il ne doit son album « Oxygène » qu’à lui-même et non parce qu’il a couché avec une grande star…