Le mannequin Baptiste Giabiconi lutte contre le SIDA en chantant lors de la 20e édition du Life Ball à Vienne
Tout le monde le sait, Baptiste Giabiconi est un très beau jeune homme, ce qui fait d’ailleurs de lui un jeune mannequin français célèbre, mais surtout la muse du grand créateur Karl Lagerlfeld.
Pourtant, la star de 22 ans a un peu délaissé podiums et séances photos ces derniers temps pour se concentrer à sa carrière musicale, qui a pris son envol en 2010 avec son single intitulé Showtime.
Baptiste prépare en effet depuis quelques semaines la sortie de son tout premier album baptisé Oxygen, dont le premier extrait One Night In Paradise rencontre déjà le succès sur les ondes.
En attendant, Baptiste Giabiconi continue de promouvoir son tout premier opus en chantant sur scène ses nouveaux titres, notamment lors du fameux Life Ball du 19 mai dernier à Vienne.
Pour la vingtième édition de ce grand évènement européen pour la lutte contre le SIDA, le jeune frenchy looké rock avec un perfecto en cuir s’est joint à d’autres stars de la chanson et a mis le feu au spectacle aux côtés de quelques belles top modèles comme Naomi Campbell ou Karolina Kurkova qui, quant à elles, ont offert un mini-défilé de mode pour l’occasion.
Baptiste Gabiconi s’est donc donné à fond sur la scène de l’Hôtel de Ville de Viennes, avec pour objectif de sensibiliser ses fans à financer les projets de lutte contre le SIDA.