L’acteur n’attendait plus que ça : que sa femme demande le divorce
La récente annonce du divorce de Demi Moore et Ashton Kutcher est actuellement sur toutes les lèvres même si la révélation n’est une surprise pour personne. En effet, depuis le mois de septembre dernier, Ashton a fait parler de lui avec l’étalage public de son infidélité avec une jeune femme de 23 ans prénommée Sarah Leal.
Après avoir essayé par tous les moyens de trouver la force de lui pardonner, Demi Moore a finalement décidé de mettre fin à leur mariage, apparemment à bout de force. Les proches du couple s’adonnent à des confidences sur leur relation et ils s’accordent tous à dire que cette union était vouée à l’échec depuis le début.
La première chose qui a toujours interpellé dans le mariage des deux acteurs était leur différence d’âge de quinze ans, qui a été une véritable gêne, plus pour Demi que pour Ashton. Cette gêne a fini par rendre fou le héros de Mon oncle Charlie qui n’en pouvait plus des doutes et des questions de sa femme, apparemment peu sûre d’elle.
L’acteur aimait réellement sa tendre moitié mais ne pouvait plus supporter de vivre avec elle et attendait qu’elle demande la séparation, incapable de l’entreprendre de lui-même. Selon ces sources, le mariage des deux comédiens ne pouvait de toute façon plus durer et la crise avait commencé depuis très longtemps.