L’actrice Demi Moore fait la couverture du magazine Harper’s Bazaar pour le mois de février
Depuis quelques semaines, Demi Moore fait la une des médias à cause de son divorce inattendu avec le jeune acteur Ashton Kutcher, dont la principale cause est l’infidélité de ce dernier, lui qui a pourtant tenté de se racheter auprès de sa femme à plusieurs reprises, mais en vain.
Même si c’est un évènement très douloureux pour elle, faire la une des tabloïds durant des semaines a pourtant permis à l’actrice de remonter sa cote de popularité et d’être à nouveau très convoitée, que ce soit par les producteurs de cinéma ou par les grands magazines.
Demi Moore vient d’ailleurs de faire la couverture du numéro de février du prestigieux magazine Harper’s Bazaar. L’ex-femme d’Ashton Kutcher a profité de son photoshoot avec le magazine pour montrer qu’elle a encore gardé sa magnifique silhouette d’antan, et cela, malgré ses 49 printemps.
Jugée trop mince par certains, elle a tenu à expliquer dans les colonnes du magazine qu’elle est aujourd’hui dans une position de plus grande acceptation de son corps, incluant toutes les désagréments qui surviennent avec l’âge pour reconnaître que son corps est extrêmement mince. Elle a d’ailleurs avoué avoir une relation amour-haine avec son corps.
Mais actuellement célibataire, Demi Moore pourrait peut-être maintenant se laisser un peu aller avec la nourriture et pourquoi pas prendre quelques kilos en plus.