Ashton Kutcher et Demi Moore s’offrent un séjour en tête à tête dans la maison de Bruce Willis
Ashton Kutcher tente de se faire pardonner par son épouse Demi Moore depuis qu’il l’a publiquement trompée en septembre dernier, avec une jeune femme de 23 ans qui se nomme Sara Leal.
L’actrice de 48 ans s’est sentie humiliée et bafouée par ce scandale, mais essaie malgré tout de trouver la force pour passer l’éponge, malgré un désir passager de divorce. Ainsi, telle une épouse modèle et aimante, Demi Moore a rendu visite à son mari vendredi dernier sur le plateau de tournage de la série Mon oncle Charlie, dont il est le nouveau héros.
Très obstinés à sauver ce qu’il reste de leur mariage, les deux stars de cinéma décident de se revoir à nouveau, mais cette fois-ci dans un endroit beaucoup plus intime.
Ashton Kutcher et Demi Moore passent en effet des moments intimes dans la résidence de Caraïbes d’une autre star, l’acteur Bruce Willis, qui n’est autre que l’ex-mari de la comédienne.
Ce dernier, qui souhaitait au début avoir une discussion avec Ashton, a en effet, d’après US Weekly, l’intention d’aider le couple à sauver leur mariage en leur prêtant ainsi ses clés.
Ashton Kutcher et Demi Moore s’offrent donc une bonne dose de tranquillité bien loin des projecteurs d’Hollywood en espérant pouvoir recoller les morceaux de leur mariage.