Arnold Schwarzenegger : un retour en force à l’écran

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Les rôles de stars
Arnold Schwarzenegger

L’acteur revient à l’écran avec le film The Last Strand dans le rôle du shérif

Depuis qu’il a été nommé gouverneur de la Californie, poste qu’il a quitté en janvier dernier, Arnold Schwarzenegger s’est fait oublier en tant qu’acteur. Il s’est pourtant illustré par une carrière impressionnante au grand écran, notamment avec Conan le Barbare ou encore la série des Terminator.

Avançant mûrement dans la soixantaine, Arnold est de nouveau sur les rails du cinéma en interprétant le personnage principal du film The last strand dans le rôle d’un vieux shérif qui se met aux trousses d’un grand trafiquant de drogues à travers le désert jusqu’au Mexique.

C’est la société Lionsgate qui produira ce long-métrage qui signe le retour de Terminator sur les plateaux de tournage. Ce retour en force au cinéma devra aussi permettre à l’acteur de faire oublier le scandale de ses histoires adultérines qui ont défrayé la chronique depuis le mois de mai.

En effet, Arnold Schwarzenegger a reconnu avoir eu un enfant illégitime avec son employée de maison, une situation qui a poussé son épouse depuis 25 ans, Maria Shriver, à demander le divorce. Après avoir traversé une grosse tempête conjugale, le couple a finalement trouvé un terrain d’entente pour le bien de leurs quatre enfants.