Arnold Schwarzenegger continue de soutenir moralement et financièrement la mère de son enfant illégitime
L’affaire d’Arnold Schwarzenegger est aujourd’hui devant les tribunaux dans le cadre du divorce demandé par son épouse Maria Shriver. Cette dernière n’a pas perdu de temps pour se séparer de l’ancien gouverneur de Californie après l’annonce publique de l’existence d’un fils illégitime d’Arnold, reconnu par celui-ci.
L’interprète de Terminator est plongé depuis sous une pluie de révélations portant sur ses frasques amoureuses. On lui a prêté de nombreuses aventures extraconjugales mais également des enfants illégitimes dont on ignore jusqu’ici la véracité ou non de leur existence. Ces événements ont fait une autre victime, Mildred Baena, l’ancienne femme de ménage du comédien avec laquelle il a eu un fils. Mitraillée par les critiques, cette dernière vit très mal la situation et c’est Arnold Schwarzenegger himself qui la soutient dans cette épreuve.
En effet, l’ex-gouverneur continue de protéger sa maîtresse et de l’aider financièrement dans l’éducation de leur fils commun. Selon un proche de Mildred, Arnold l’appelle régulièrement pour lui témoigner son soutien et lui demander d’être forte. Voilà ce qui risquerait de rendre Madame Terminator encore plus furieuse et déterminée à lui faire cracher des centaines de millions de dollars !