L’acteur et son épouse adoptent une trêve pour le bien de leurs enfants
Ils ont défrayé la chronique avec leur divorce depuis le mois de mai dernier, mais il semble qu’Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver aient tout de même réussi à mettre leurs différends de côté pour le bien de leurs enfants, à en juger par les photos des futurs ex-époux prises dans un restaurant de Santa Monica dimanche dernier.
Accompagné de leur fils Patrick, le couple était cependant moins à l’aise quand ce dernier a quitté la table le temps d’aller aux toilettes en les laissant seuls, bien qu’agissant avec courtoisie l’un envers l’autre.
Des sources proches du couple, qui a annoncé leur séparation plus tôt cette année après que l’ancien gouverneur de Californie ait admis l’existence d’un fils illégitime, affirment qu’Arnold et Maria ont pris la décision de se concentrer sur leurs enfants plutôt que de perdre du temps avec leurs conflits.
Maria Shriver, 55 ans, a déposé les papiers du divorce cet été et n’attend plus que la prononciation officielle, sans vouloir s’attarder longtemps dessus. Les mêmes sources affirment d’ailleurs que malgré leur entente, une réconciliation n’est plus possible entre eux.
L’acteur, connu pour ses films d’action comme Total Recall et la série Terminator, a gardé un profil bas depuis la découverte de sa liaison avec sa gouvernante Mildred Baena.