Arnold Schwarzenegger : sa femme se console avec une villa

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Divorce d’Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Maria Shriver s’est offerte une villa de 10 millions de dollars à Los Angeles

Il y a quelques jours, l’épouse d’Arnold Schwarzenegger s’est enfin décidée à signer les papiers du divorce aux côtés de son avocat spécialiste en la matière, Laura Wasser. Cependant, l’acteur apparemment repentant de ses erreurs, a été très conciliant et même très généreux vis-à-vis de sa femme, en lui accordant plus que ce qu’elle a demandé.

Pour célébrer cette petite victoire, Maria Shriver s’est offerte une énorme villa de Los Angeles avec la modique somme de 10 millions de dollars. Un montant somme toute insignifiante sur les centaines de millions qu’elle devra encaisser dès la clôture définitive du divorce. La fortune du couple étant estimée à plus de 500 millions de dollars, Maria Shriver en bénéficiera de la majorité sous la volonté de son mari.

En dehors des questions financières, les deux parents partageront la garde de leurs deux enfants encore mineurs, Patrick et Christopher, dans leurs propriétés respectives, proches l’une de l’autre. Malgré l’humiliation dont elle a été victime depuis la découverte de l’enfant illégitime d’Arnold Schwarzenegger avec leur employée de maison, Maria Schriver tient à garder de bons rapports avec le père de ses enfants pour le bien de ces derniers.