L’acteur ne veut pas payer la pension alimentaire exigée par sa femme qu’il juge trop élevée
Après 25 ans de mariage et quatre enfants dont deux encore mineurs, Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver sont actuellement en instance de divorce, suite à l’infidélité de l’acteur. En effet, un scandale a éclaté en mai dernier quand l’ancien gouverneur californien avait reconnu avoir trompé sa femme avec son employée et engendré un fils d’une dizaine d’années. Maria Shriver n’a pas hésité à demander le divorce avec la détermination de faire payer très cher à son mari cette grande humiliation.
Sous les conseils de son avocate Me Laura Wasser, spécialisée dans le droit familial, Madame Schwarzenegger a exigé de son époux une somme exorbitante en guise de pension alimentaire, en plus d’une grande partie de la fortune commune du couple. Si Arnold a émis le désir d’être conciliant et de céder à toutes les demandes de sa femme pour exprimer sa bonne foi, le comédien s’est finalement ravisé en refusant de lui accorder la pension alimentaire. Monsieur Terminator juge que la somme exigée par sa femme est exagérée et qu’en plus, il est encore en train de se battre pour la garde partagée des petits derniers, Christopher et Patrick.
Sur les documents judiciaires réalisés par Me Bob Kaufman, l’avocat d’Arnold Schwarzenegger, les cases prévues pour la pension alimentaire n’ont pas été cochées. Cela risque d’attiser la colère de Maria Shriver qui pourrait remettre sur le tapis son désir de vengeance.