L’acteur veut rattraper le temps perdu avec son enfant illégitime
En mai dernier, un scandale a secoué la famille Schwarzenegger avec la découverte d’un fils illégitime de l’acteur avec une employée de maison. Arnold Schwarzenegger a reconnu publiquement avoir eu un fils prénommé Joseph avec Mildred Patricia Baena, il y a une dizaine d’années. Une nouvelle qui a conduit son épouse Maria Shriver à demander le divorce après 25 ans de mariage et 4 enfants, dont deux encore mineurs.
Depuis l’éclatement de l’affaire, l’ancien gouverneur de la Californie et son ex-maîtresse sont restés en contact par téléphone et le comédien aurait même apporté tout son soutien à la mère de son enfant, qui a dû également subir l’assaut des médias. Après avoir soutenu financièrement Mildred Baena dans l’éducation de leur fils, Arnold désire aujourd’hui rencontrer ce dernier et commencer à tisser des liens. Désormais séparé de sa femme, l’interprète de Terminator compte rattraper le temps perdu avec son enfant illégitime, qu’il n’a jusqu’ici pas eu l’occasion de voir.
De son côté, Maria Shriver veut rester en bons termes avec le père de ses enfants, en lui facilitant les choses. Elle vient d’ailleurs d’acheter une villa de 10 millions de dollars proche de la propriété de son ex-mari, afin que ses enfants puissent continuer à voir leur père autant de fois qu’ils le souhaitent.