L’épouse de l’acteur a enfin signé les papiers du divorce
Depuis l’éclatement du scandale de mai dernier sur l’existence d’un fils illégitime qu’il a eu avec sa femme de ménage, Arnold Schwarzenegger s’est officiellement séparé de sa femme après 25 ans de mariage et de vie commune. Mais c’est seulement aujourd’hui que Maria Shriver s’est finalement décidée à signer les papiers du divorce, ne laissant plus aucune chance à son époux de revenir auprès d’elle malgré les tentatives de ce dernier pour la reconquérir.
Bien décidée à faire payer à son mari sa lourde trahison, Madame Terminator a choisi une prestigieuse avocate spécialiste du divorce pour défendre sa cause. Il s’agit de Maître Laura Wasser, connue notamment pour avoir défendu Britney Spears dans son divorce avec son ancien mari Kevin Federline, ou encore dans celui de Scarlett Johansson et Ryan Reynolds qui a été prononcé récemment. Maria Shriver n’a pas lésiné sur sa requête en demandant à percevoir une pension alimentaire considérable et exclusive pour ses deux enfants mineurs, Patrick et Christopher âgés respectivement de 17 et 13 ans qui seront en garde partagée entre l’acteur et elle.
L’épouse de l’ancien gouverneur californien entend bénéficier d’au moins la moitié de la fortune du couple qui s’élèverait à un montant d’environ 400 millions de dollars. Une demande qui est appuyée par le motif de « différences sans possibilité de réconciliation » et qui a toutes les chances d’être accordée par le juge.