L’acteur Arnold Schwarzenegger accepte finalement de verser à son ex-femme une pension alimentaire
Après l’avoir refusé dans un premier temps, Arnold Schwarzenegger accepte enfin d’honorer la pension alimentaire destinée à son ex-femme.
L’ancien gouverneur de la Californie est actuellement en pleine instance de divorce avec son ex-femme Maria Shriver qui a décidé de le quitter suite à l’infidélité de l’acteur. Il y a quelques jours, Arnold et son avocat Me Bob Kaufman ont coché la case indiquant ne pas laisser la possibilité de demande de pension alimentaire émanant de son ex-femme sur les documents judiciaires du divorce. Mais Gouvernator s’est finalement ravisé puisqu’il vient de changer les documents originaux en décochant la case de la pension. L’avocat de la famille Schwarzenegger, Me Scott Weston, ne s’occupe pas de cette affaire et a déclaré qu’Arnold était sous le feu de nombreuses critiques après avoir refusé pour une première fois de venir en aide financièrement à Maria. Ceci a peut être poussé l’acteur à revenir sur sa décision et à accepter de verser une pension à son ex-femme.
Jusque-là, les véritables intentions d’Arnold Schwarzenegger dans cette instance de divorce restent encore très floues. Du moins ce qui est certain, c’est qu’il a l’intention de se battre pour la garde de ses deux enfants, Patrick et Christopher, tous deux mineurs.