La femme de l’acteur aurait-elle décidé de revenir sur sa décision de se séparer de son mari ?
Il y a quelques mois, les aventures extraconjugales d’Arnold Schawarzenegger ont défrayé la chronique. En effet, l’acteur a eu une liaison avec l’une de ses employées Mildred Baena il y a vingt ans de cela, qui a donné fruit à un petit garçon dont on ignorait jusqu’ici l’existence.
Humiliée et bafouée, sa femme depuis 25 ans et mère de ses quatre enfants a décidé de mettre un terme à leur mariage en s’adressant à l’avocate spécialiste du divorce Laura Wasser. Déterminée, Maria Shriver a voulu tourner la page et commencer une nouvelle vie sans l’ancien gouverneur, allant même jusqu’à s’acheter une maison pour ne plus vivre sous le même toit que lui.
Mais aujourd’hui, les rumeurs stipulent que la femme de Terminator serait en train de revenir sur sa décision, ayant confié à ses proches qu’elle n’était plus aussi sûre de vouloir divorcer. Les attentions d’Arnold et ses multiples tentatives de se faire pardonner auraient-elles eu raison de la colère de Maria Shriver ?
Il semblerait que oui, même si jusqu’ici, aucun des deux n’a fait de déclaration sur la suite de l’affaire. Tout ce que l’on sait, c’est qu’Arnold Schwarzenegger autant que son épouse tentent par-dessus tout de trouver un terrain d’entente pour le bien de leurs enfants.