Arizona Muse, la nouvelle "it-mannequin" des podiums représentera la maison Yves Saint Laurent pour la campagne de sa collection femme printemps-été 2011
Le top américain Arizona Muse, au cœur des jardins de la Villa Bles Rokrine situé à Marrakech, pose pour le shooting de la collection Printemps-Été 2011 Yves Saint Laurent. C’est un hommage au grand couturier YSL qui a effectué sa dernière campagne au Maroc avec cette fois-ci pour égérie Daria Werbowy.
La nouvelle campagne d’été Yves Saint Laurent a une fois de plus été dirigé par Stefano Pilati et shootée par Inez & Vinoodh. Une campagne des plus glamour au cœur de la nature sous les feuillages des palmiers luxuriants. Comme pièce phare, une petite robe noire fluide et sans manches aux allures rétro.
Pour sa campagne Printemps-Été 2011, la maison YSL a choisi l’américaine Arizona Muse qui au top de sa carrière attire les plus grandes maisons de couture. C’est le directeur artistique d’Yves Saint Laurent, Stefano Pilati, qui a le premier repéré le potentiel d’Arizona Muse à devenir la nouvelle « it-mannequin » du moment.
Arizona Muse, un nom qui respire les bons vieux western, s’affiche maintenant comme la nouvelle muse d’Yves Saint Laurent. Arizona Muse s’est fait remarquer lors de la dernière fashion week de Milan, lors du défilé de Prada pour le printemps-été 2011, dans une robe de couleur orange fluo qui a véritablement marqué le gratin de la mode.
Arizona Muse, l’égérie d’Yves Saint Laurent en robe noire et blanche rétro, collection printemps été 2011
La nouvelle égérie d’Yves Saint Laurent, Arizona Muse, remarquée sur le défilé Prada, prend les couleurs de la marque dans une robe noire aux détails blancs, fluide et féminine, un tantinet rétro, pour la collection Yves Saint Laurent printemps été 2011.
Infos : Yves Saint Laurent , Robe , Printemps Été 2011 , Rétro , Arizona MuseÀ voir dans : Arizona Muse, égérie d’Yves Saint Laurent pour l’été 2011