Arielle Dombasle fait du rap avec le chanteur de 113 Mokobé
Rien ne surprend plus chez Arielle Dombasle, cette actrice-chanteuse glamour et fascinante qui ne cesse de faire parler d’elle. À l’occasion de la sortie de son album, Diva Latina, Arielle sort un duo inédit avec le rappeur Mokobé du groupe 113. Cette association est des plus étonnantes car elle rassemblera deux styles tout à fait différents, même opposés, pour interpréter un titre de Miriam Makéba « Pata Pata ».
La chanteuse s’explique sur son choix : en femme très instinctive, Arielle Dombasle voulait un artiste urbain qui pourrait représenter le continent africain, et le nom de l’artiste Mokobé s’est imposé à elle pour sa voix qu’elle qualifie d’incroyable. Quant au chanteur du groupe 113, il a été très surpris de cette demande de la chanteuse et a mis un peu de temps à le réaliser. Ayant toujours été impressionné par la Dombasle, Mokobé se sent très honoré par cette association, qui selon lui, ne pourra que générer un grand succès. Les deux artistes formeront pour ce titre un duo original qui atteindra le plus grand nombre, car même s’il diffère totalement du style habituel d’Arielle, ses fans sont habitués à son sens de la créativité et c’est d’ailleurs ce qui fait son succès.
Cette collaboration des plus inattendues figurera en vedette sur l’album Diva Latina d’Arielle Dombasle, une série de grandes reprises de chansons latines qui compte également le titre Number 5 de Lou Bega.