L’actrice a célébré ses fiançailles d’une manière très spéciale
Il est loin le temps où Anne Hathaway pleurait sur son sort parce que l’homme avec qui elle a partagé sa vie pendant trois ans s’est avéré être un escroc de la pire espèce, qui s’est retrouvé en moins de temps qu’il ne faut en prison. Depuis, elle a retrouvé l’amour dans les bras du comédien Adam Shulman qui l’a demandée en mariage en novembre dernier après trois ans de relation amoureuse. L’actrice est heureuse et tient à le faire savoir au monde entier.
Elle a donc décidé de célébrer ses fiançailles en février dernier même si le mariage n’aura lieu qu’en octobre 2013. La célébration s’est déroulée dans une librairie new-yorkaise d’une manière un peu spéciale, à l’image de l’excentricité de l’héroïne de Princess Diaries.
D’après le témoignage d’un des invités de cette fête, tout était très amusant à l’image de la star. Anne a pensé à tous les détails insolites, notamment des vases en forme d’oiseaux qui renferment des anémones et des renoncules, ses plantes préférées. Sans oublier la cuisine végétalienne qui a été servie dans des plats hors du commun.
On n’ose imaginer ce que ce sera le jour J pour ces deux-là qui sont déjà dans les préparatifs de cet événement. Pour l’heure, l’actrice est en plein régime pour pouvoir entrer dans sa robe de mariée, un régime spécial qui consiste à se nourrir exclusivement végétarien et à faire quotidiennement du sport avec son coach personnel.
C’est qu’Anne Hathaway tient à ce que ce jour soit le plus parfait de son existence et qu’elle ressemble réellement à une princesse. En attendant cet heureux dénouement de sa vie privée, la comédienne sera en juillet prochain à l’affiche du prochain volet de la saga Batman : The dark knight rises dans lequel elle interprétera le personnage mythique de Catwoman.