L’actrice apparaît de plus en plus maigre et inquiète son entourage
La maigreur serait-elle devenue une tendance de mode chez les personnalités célèbres de ce monde ? C’est Kate Middleton qui en a été la pionnière puisque depuis son mariage avec le Prince William en avril dernier, la duchesse de Cambridge apparaît de plus en plus mince jusqu’à en inquiéter sérieusement son entourage.
Il y a ensuite eu Demi Moore qui affiche une silhouette squelettique, mais vu les tromperies que lui fait subir son jeune mari Ashton Kutcher, il est presque compréhensible qu’elle n’arrive plus à se nourrir.
Celle qui commence également à générer l’inquiétude, particulièrement chez son époux Brad Pitt, c’est assurément l’actrice Angelina Jolie. Des sources proches du couple se sont récemment confiées à The National Enquirer et ont affirmé qu’Angie serait retombée dans ses problèmes d’alimentation, auxquels elle a déjà été sujette en 2001.
La comédienne ne se nourrirait quasiment plus malgré les supplications du père de ses enfants et son alimentation est plus qu’irrégulière. La preuve, Angelina ne pèse plus que 42 kg, ce qui est extrêmement peu pour son mètre soixante douze.
Normal, Jolie se contente de sucer des bonbons pour maintenir son taux de sucre et de picorer dans l’assiette de ses enfants aux heures de repas.