L’actrice conserve les pansements usagers de ses enfants dans des pots de confiture
Quand d’autres collectionnent les timbres poste ou les dents de lait de leurs enfants, Angelina Jolie, elle, a des manies beaucoup plus étranges.
Maman de six enfants dont trois adoptés, l’actrice est une vraie mère poule et dire qu’elle adore ses enfants est un euphémisme. Mais de là à collectionner les pansements usagers de ces derniers depuis leur petite enfance, est-ce toujours de l’amour ou tout simplement… De la névrose ? Car c’est bien ce que fait la femme de Brad Pitt et elle l’assume.
Ces marques de petits bobos tachées de sang sont délicatement conservées dans des pots de confiture, et probablement étiquetées par la jolie maman. Mais on a toujours su qu’Angie était un peu bizarre. L’un de ses anciens assistants raconte qu’elle a un côté fou et excentrique qu’elle essaie de cacher par son côté artiste et nerveux.
On se rappelle d’ailleurs des paroles de son père, l’acteur John Voight, qui disait clairement que sa fille avait des problèmes mentaux, ce qui leur a d’ailleurs valu de nombreuses années de brouille. Peut-être est-ce justement ce côté névrosé qui aurait attiré le beau Brad ?