L’actrice a reçu une distinction des Nations Unies pour ses actions humanitaires
Le couple que forme Brad Pitt et Angelina Jolie s’est toujours distingué par son engagement humanitaire de par le monde, particulièrement l’actrice qui est ambassadrice des Nations Unies depuis une dizaine d’années.
La comédienne donne beaucoup de son temps en faisant le tour de la planète pour venir en aide aux réfugiés, notamment cette année où elle s’est rendue en Turquie, en Tunisie, à Malte et en Italie sous la direction du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR).
Ainsi, Angelina a été récompensée par l’organisme international le lundi 3 octobre dernier, à Genève, pour son grand dévouement. La mère de six enfants qui s’est déclarée très honorée par cette distinction surtout après avoir travaillé auprès des réfugiés, promet un engagement encore plus soutenu pour les dix prochaines années.
L’actrice ajoute aussi être très reconnaissante envers des familles de réfugiés qui lui ont beaucoup appris, notamment à être une meilleure personne et une meilleure mère. Angelina Jolie n’a pas tari d’éloges sur une ONG yéménite qui a également été distinguée pour son action pour l’immigration de milliers de réfugiés et migrants somaliens.
Sans nul doute, en plus d’être une talentueuse comédienne, Angelina est aussi une véritable dame de cœur.