La reine d’Egypte Cléopâtre sera bientôt interprétée au cinéma par... Angelina Jolie
L’héroïne de la saga « Tomb Raider », Angelina Jolie, se voit attribuer un rôle qui sera très important dans sa carrière d’actrice.
En effet le célèbre réalisateur Scott Rudin, le père de Zoolander et plus récemment de The Social Network, a proposé personnellement à la star de jouer le rôle de Cléopâtre dans un film en 3D qui verra bientôt le jour. Une offre qui ne se refuse pas pour l’épouse de Brad Pitt qui d’ailleurs s’est montrée très enthousiaste dans ses déclarations.
Mais contrairement à ce que l’on a l’habitude de voir dans les films d’Angelina, c’est dans un tout autre style qu’elle va nous interpréter la reine d’Égypte Antique. Si elle est célèbre grâce à son talent, elle doit également beaucoup de sa notoriété à son corps. Mais l’ancienne Lara Croft a déclaré que dans ce film, ses courbures n’occuperont pas une place prépondérante. Elle a même ajouté que c’est une erreur de qualifier l’ancienne reine d’Egypte de « sex-symbol » et qu’elle va essayer de montrer la véritable Cléopâtre en tant que pharaon.
En attendant la sortie prévue en 2013 du film Cléopâtre, le public se demande si Angelina Jolie réussira à surpasser ou non Liz Taylor, l’ex Cléopâtre. À noter que Scott Rudin va adapter au cinéma une biographie de la reine d’Egypte, assez différente des précédentes et écrite par Stacy Schiff.