Le père de la chanteuse sortira bientôt une biographie de sa fille
Près de trois mois après la disparition tragique de la chanteuse Amy Winehouse survenue le 23 juillet dernier dans sa maison de Camden Square, son père Mitch n’arrive toujours pas à se faire à l’idée. Car si la famille et les amis de la défunte star, ainsi que ses millions de fans ont été dévastés par sa mort, c’est son géniteur qui semble être le plus touché.
Amy a toujours été très proche de son père qui l’a soutenue dans ses moments les plus difficiles, allant même jusqu’à emménager avec elle à Londres pour l’aider. Il n’est donc pas surprenant de voir Mitch Winehouse remuer ciel et terre pour rendre hommage à sa fille et essayer de faire le deuil.
Aujourd’hui, Mitch travaille sur une biographie d’Amy qui devra sortir l’été prochain sous les éditions HarperCollins, un livre qui racontera toute sa vie. Pour le père de la chanteuse, écrire ce livre est nécessaire pour son processus de deuil.
Tous les bénéfices de l’œuvre seront directement versés à la fondation Amy Winehouse qu’il a créée, qui aide les enfants défavorisés ou malades et les addicts de tous genres. Cette biographie déjà très attendue sera une mémoire du cœur et non un mode de revenus personnels, a tenu à spécifier Mitch Winehouse.