La chanteuse envoie des sms chauds à son ancien mari Blake Fielder Civil
Rien ne va plus pour la rockeuse Amy Winehouse, tombée dans les méandres de l’alcool et de la drogue, dont elle n’arrive plus à sortir. Elle a connu la gloire en 2007 avec le tube Rehab, qui lui a valu le statut d’icône de la musique. Mais depuis, l’état d’Amy s’est de plus en plus dégradé. Ces dernières années, la chanteuse n’a cessé de faire des allers-retours dans les cliniques de désintoxication, en vain. Cette addiction commence à nuire sérieusement à sa carrière, à l’image de son concert de Belgrade pour lequel elle est montée sur scène complètement ivre. Aujourd’hui, la vie sentimentale d’Amy Winehouse est aussi en train de battre de l’aile.
D’après les déclarations de Sarah Alpin, compagne de l’ancien mari d’Amy, Blake Fieder Civil, la rockeuse serait toujours amoureuse de son ex et tenterait tout pour le récupérer. Il semblerait que la chanteuse envoie des textos à Blake, de nature sexuelle. L’actuelle petite amie de Blake Fielder n’apprécie pas que la star envoie ce type de messages chauds à son compagnon, d’autant plus qu’Amy signerait ses petits mots par « ta femme ».
Il y a quelques jours, Blake Fielder Civil s’est manifesté du fond de sa cellule pour demander à Amy Winehouse d’arrêter de boire et de se droguer avant qu’il ne soit trop tard. Il n’en aura sans doute pas fallu davantage à la chanteuse pour s’imaginer que son ex-mari était encore amoureux d’elle !