Mitch Winehouse accuse son ex-gendre d’avoir entraîné la mort de sa fille.
Sur le plateau de Piers Morgan sur CNN, Mitch Winehouse s’est livré à d’autres confidences sur la mort de sa fille survenue en juillet dernier. Si le père d’Amy Winehouse n’a jamais été fan de l’ex-mari de la défunte Blake Fielder-Civil, ce soir il est allé jusqu’à accuser l’homme d’avoir tué sa fille. Mitch accuse Blake d’avoir initié Amy à la drogue, qui a fini par la conduire à une mort prématurée à l’âge de 27 ans.
Le père raconte qu’il ne supportait pas l’état dans lequel se trouvait Amy et a tout fait pour mettre fin à leur relation, mais elle aimait Blake. Il a même été jusqu’à menacer l’homme de laisser sa fille tranquille car il était en train de la tuer.
Amy Winehouse était très malade à l’époque à cause de la quantité excessive de drogues qu’elle ingurgitait, à se demander comment elle a pu survivre.
Mitch Winehouse a également confié qu’il voyait mieux la relation saine que la défunte star a eue avec Reg Travis au moment de sa mort. Les deux tourtereaux auraient dû se marier, Amy voulait avoir des enfants et Reg était le mieux placé pour lui permettre de vivre ce bonheur. Travis est dévasté de n’avoir jamais pu réaliser leurs rêves de famille.
Quant à Mitch, il a toujours du mal à croire qu’une telle force de la nature telle qu’Amy Winehouse soit décédée, et ajoute qu’il ne serait pas surpris de la voir à cet instant même, tellement il ne peut croire à ce qu’il s’est passé.