La robe que la star défunte portait sur la jaquette de son dernier album sera vendue aux enchères
Même si elle n’est plus parmi nous, Amy Winehouse continue de faire briller les flammes dans les cœurs de ses fans et de ses proches. Effectivement, une vente aux enchères se tiendra le 29 novembre prochain à Londres, où les fans pourront se procurer la robe que la défunte a portée sur la couverture de son dernier album intitulé Back to Black.
Depuis le décès de leur fille en juillet dernier, les parents d’Amy essaient de garder son image dans les cœurs et ne cessent de mener leur combat en créant une fondation pour les jeunes en difficultés pour laquelle seront versés les profits de la vente de la robe.
La robe en question figurant sur la couverture de son dernier album devenu mythique, une robe très vintage et simple à pois dessinée par la stylite Disaya, actuellement très convoitée, est estimée valoir entre 11 000 et 23 000 euros et suscite bien des envies puisqu’elle représente la dernière image et le talent de la jeune chanteuse.
Amy Winehouse a bel et bien rejoint les légendes de la musique et tous les objets qui lui ont appartenus deviennent désormais cultes, à l’instar de la robe blanche de Marilyn Monroe ou encore la veste rouge et noire de Michael Jackson.