La chanteuse aurait été secrètement fiancée à Reg Traviss.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Amy Winehouse ne cessera pas de faire parler d’elle de sitôt, malgré sa mort tragique survenue le 23 juillet dernier dans sa maison de Camden square. Si les raisons de sa mort encore inconnues suscitent toujours l’intérêt général, sa situation sentimentale avant sa mort est entourée de grands mystères. On disait que la chanteuse était toujours amoureuse de son ancien mari Black Fielder-Civil qui purge une peine en prison pour cambriolage, et a même essayé de le reconquérir en lui envoyant des sms très « hot ».
Mais une nouvelle surprenante vient de nous parvenir concernant la vie amoureuse de la défunte star. Alors qu’on la croyait séparée de Reg Traviss depuis le mois de mai, il semblerait qu’Amy se soit fiancée en secret avec ce dernier. Selon un magazine britannique, Reg aurait aidé la chanteuse à combattre ses addictions et à aller de l’avant. Amy rêvait de mariage avec son compagnon et souhaitait même fonder une famille.
On comprend mieux pourquoi Traviss avait l’air si dévasté aux funérailles d’Amy Winehouse. Le décès soudain de cette dernière a mis fin à tous leurs beaux projets d’avenir et aux espoirs qui sont nés quant à un futur meilleur.