La chanteuse était tombée dans la dépression suite à ses échecs sentimentaux
Quelques heures après sa mort, des hypothèses sur les raisons de cette tragédie ne cessent de faire surface de la part des proches d’Amy Winehouse. Bien que les résultats de l’autopsie qui a eu lieu ce jour n’aient pas encore été révélés, on peut déjà avancer que la mort est survenue suite à une forte dose de drogue et d’alcool, ou au mélange des deux. Mais qu’est ce qui a poussé la chanteuse à ingérer autant de substances illicites ce soir-là ?
D’après des amis d’Amy, elle aurait été dévastée par sa rupture avec Reg Travis survenue en mai dernier, peu avant son dernier séjour à la clinique de Priory. En couple avec la star depuis le début de l’année 2010, il avait finalement pris la décision de la laisser tomber à cause de ses problèmes d’addiction qui la prenaient de plus en plus. Un échec qu’Amy a eu du mal à supporter, après celui qu’elle a vécu avec son ancien mari Blake Fielder. Elle n’a d’ailleurs jamais cessé d’éprouver des sentiments pour ce dernier et continuait de lui envoyer des sms explicites.
Les récents comportements d’Amy Winehouse concordent bien avec d’éventuels problèmes sentimentaux. La chanteuse s’était encore davantage lancée dans les méandres de l’alcool et de la drogue ces dernières semaines, allant même jusqu’à s’enivrer jusqu’à l’évanouissement trois fois en une semaine.