Mariah Carey serait sur le point de remplacer Jennifer Lopez en tant que jurée d’American Idol
Contrairement au X Factor US qui a connu une première saison pitoyable, la fameuse émission American Idol compte à son actif une dizaine de saisons florissantes, et cela notamment grâce à son équipe de jurés très réputée.
C’est surtout depuis l’arrivée de Jennifer Lopez lors de la dixième saison que l’émission américaine est devenue le télécrochet musical numéro 1 aux États-Unis.
Mais malgré tant de succès, la bomba latina a laissé plané le doute depuis quelques jours quant à son avenir en tant que jurée, même si ce rôle lui rapporte la bagatelle de 20 millions de dollars par saison.
Pire encore, JLo aurait même déjà confirmé son départ d’American Idol lors de l’émission Today Show du 12 juillet dernier, affirmant que le temps était venu pour elle de partir, avant d’ajouter que c’est une décision très difficile à prendre et qui lui brise le cœur... Voilà qui est dit !
L’heure de la recherche d’une remplaçante a donc sonné pour les producteurs qui semblent déjà avoir trouvé la star idéale pour succéder à la bomba latina : la diva Mariah Carey. D’après une source, la chanteuse à huit octaves serait même déjà sur le point de signer pour la treizième saison d’American Idol après quelques jours de négociations sérieuses.
Voila donc une très bonne affaire pour Simon Cowell et consorts, qui perd une star hollywoodienne certes, mais qui récupère une légende vivante de la musique.