L’actrice prèfère que ses fans fassent des dons à l’Unicef au lieu de lui envoyer des cadeaux
Alyssa Milano, actrice de 39 ans attend un enfant pour la première fois, un garçon d’après ses déclarations, issu de son amour avec son compagnon David Bugliari. À l’heure où la mode veut que les stars enceintes organisent une baby shower pour célébrer la venue de leur futur bébé, et à laquelle elles reçoivent de nombreux cadeaux de la part des invités mais également des fans, Alyssa a trouvé une nouvelle façon de célébrer intelligemment cette bonne nouvelle.
Ambassadrice de l’UNICEF depuis l’année 2003, la comédienne a toujours été connue pour sa grande générosité. Elle a donc fait appel à tous ses fans, à travers le réseau social twitter, en leur demandant de faire des dons auprès de l’organisation qui œuvre pour les enfants, au lieu de lui envoyer des cadeaux. Un geste qui a été accueilli avec admiration par ses suiveurs qui ne manqueront pas de s’exécuter pour faire plaisir à la belle.
En attendant l’heureux événement, l’emploi du temps d’Alyssa Milano sera très chargé puisqu’elle est à l’affiche d’un film de Bobby et Peter Farrely, Bons à tirer, où elle joue le rôle de Mandy. Un autre rendez-vous verra l’actrice dans le long métrage de Garry Marshall, New year’s eve, dans lequel elle interprètera cette fois Melanie Cambridge.