La comédienne passe ses dernières journées de femme enceinte avec son aînée
L’année 2011 a été fructueuse pour les stars hollywoodiennes car beaucoup d’entre elles ont agrandi leur famille, notamment Mariah Carey, Jessica Alba, Lily Allen, Victoria Beckham et même l’ancienne première dame française Carla Bruni qui a donné naissance à une petite fille en septembre dernier.
Cette année, c’est Beyoncé qui donne le ton en donnant la vie à sa petite Blue Ivy en janvier dernier, suivie de près par Jennifer Garner avec son troisième enfant, Jessica Simpson qui a fait durer le suspense en tardant à mettre au monde la petite Maxwell, et plus récemment le top model Alessandra Ambrosio qui a accouché de son deuxième enfant.
Et alors que d’autres bébés stars sont attendus au cours de l’année, dont ceux de Reese Witherspoon et Drew Barrymore, c’est l’actrice Alyson Hannigan, héroïne de la saga American Pie, qui entrera bientôt en clinique. Enceinte jusqu’aux yeux, la comédienne n’a plus trouvé la force de suivre l’équipe de la saga en Europe pour faire la promotion d’American Reunion. Mais elle en a encore assez pour faire ses dernières courses en compagnie de sa fille Satyana, telles qu’on les a aperçues dans un magasin de jouets.
Le mardi 8 mai dernier en effet, mère et fille ont pris du temps pour remplir le petit chariot, Alyson étant apparemment à quelques jours de son terme à en croire le volume de son ventre sous son ample robe bleue. À la naissance de l’enfant de Jessica Simpson, Alyson Hannigan a été parmi les premières à lui adresser ses félicitations sur Twitter, faisant suite à Ellen DeGeneres, Snooki (qui est aussi enceinte) et le top model Elle McPherson.
Le 25 avril dernier, Alyson a déjà été aperçue à la sortie de la boutique Country Mart de Los Angeles en portant son aînée dans ses bras malgré son gros ventre. Il faut croire que pour l’actrice, l’heure est au shopping pour être prête pour le jour J.