À peine un mois après son accouchement, Alessandra Ambrosio a déjà repris du service
Lorsqu’une femme tombe enceinte sa silhouette s’épaissit, et les kilos accumulés ne disparaissent généralement pas avant les trois mois qui suivent l’accouchement. Chez la plupart des mannequins comme la belle Alessandra Ambrosio, il faut croire que la nature leur est plus clémente car un mois leur suffit pour retrouver un corps de déesse. Mais quel est leur secret ?
Pendant sa grossesse, Alessandra Ambrosio n’a pas pris un gramme, ce qui explique pourquoi elle a si vite retrouvé sa silhouette d’avant et… son emploi de temps surchargé ! Et il faut croire que la maternité lui réussit car elle s’est montrée plus belle que jamais lors de son shooting la semaine dernière.
Eh oui, Alessandra a un succès fou ; dès qu’elle sort, les paparazzis se précipitent à son encontre et ce, quelle que soit sa tenue comme ce fût le cas le 21 juin dernier, où la belle était apparue arborant une longue robe noire ample, tongs aux pieds, les cheveux laissés libres et lunettes noires. Sans qu’elle n’ait à faire sensation à travers des looks travaillés comme c’est le cas chez de nombreuses stars, Alessandra Ambrosio sait faire le bonheur des photographes !
Alessandra Ambrosio stylée dans sa robe noire
Un mois après son accouchement, Alessandra Ambrosio retrouve déjà ses formes d’antan. La preuve dans cette robe noire qui ne dévoile rien de ses rondeurs de grossesse.
Infos : Alessandra AmbrosioÀ voir dans : Alessandra Ambrosio reprend le boulot 1 mois après l’accouchement