Le prince Albert et son épouse Charlene ne sont pas dans le même hôtel en Afrique du Sud
Le prince Albert et son épouse Charlene Wittstock font chambre à part en Afrique du Sud, sans que l’on en connaisse la raison.
Le nouveau couple princier monégasque est actuellement en voyage de noces au pays natal de la princesse, l’Afrique du Sud. Loin de leurs obligations de couple royal et surtout des médias, tout semble aller pour le mieux, après avoir été tourmentés par la rumeur autour de la présumée fuite de Charlene. Elle affichait un grand bonheur sur son visage pendant la visite du township de Masiphelele. Mais un fait surprenant est en ce moment à la une des tabloïds : d’après l’agence locale News24, le Prince Albert et son épouse logeraient dans des hôtels différents . Ceci a été confirmé par le porte-parole Joanne Hayes du Oyster Box Hotel à Umhlanga Rocks. Initialement, il a été prévu que le couple occupe la suite Buthelezi de cet hôtel ; or, seule Charlene y a dormi quelques nuits, pendant que son mari se trouvait dans un autre hôtel, à environ 15km, au Hilton de Durban.
En attendant de découvrir la raison de cette séparation en pleine lune de miel, cela pourrait de nouveau créer une polémique au sein du couple princier monégasque.