Le Prince Albert et Charlene Wittstock se sont disputés quelques jours avant leur mariage
Le nouveau couple princier formé par le Prince Albert de Monaco et Charlene Wittstock a vécu une petite période de crise avant le mariage.
Pourtant, le Palais de Monaco a rapidement démenti sur TF1 la rumeur qu’avait lancée l’Express il y a quelques jours de cela, stipulant que la Princesse aurait voulu quitter son époux à seulement quelques jours du mariage. Mais d’après le site 7sur7, il y a bel et bien eu une crise au Rocher peu de temps avant les festivités. Et la principale cause de cette crise est une demande de reconnaissance de paternité à l’encontre du Prince. Selon le journaliste Stephane Bern, n’importe quelle femme peut prétendre être enceinte du Prince, mais cela n’oblige pas pour autant ce dernier à faire un test de paternité à 3 jours du mariage. Il a aussi ajouté que les petites disputes avant le mariage pour un couple sont normales à cause du stress, mais cela ne prouve pas pour autant que Charlene a voulu retourner en Afrique du Sud.
En attendant la décision du Prince Albert de faire ou non ce test de paternité, on note que ce dernier à déjà à son actif deux enfants illégitimes qu’il a reconnus : une fille de 19 ans Jazmin Grace, et un petit garçon âgé de 7 ans prénommé Alexandre.