Après son mariage, tous les secrets inavoués du Prince se dévoilent
Quelques jours à peine après le mariage du Prince Albert II de Monaco et Charlene Wittstock, les rumeurs de crise qui ont précédé leur union se confirment petit à petit. C’est le magazine Express qui a amorcé la publication du premier scoop, la fuite de la sud-africaine quelques jours avant les noces pour avoir découvert des secrets inavoués de son futur mari : l’existence d’enfants illégitimes que le Prince aurait conçus pendant sa vie de couple avec la nageuse.
Il semblerait qu’Albert ait continué son idylle avec Nicole Coste, la mère d’Alexandre, 12 ans, qu’il a reconnu en 2005. Depuis, cette dernière aurait engendré un fils de 3 ans et demi, dont la paternité du Prince serait également supposée. Mais le pire, c’est qu’une italienne est prête à révéler au grand jour son amourette avec Albert de Monaco, qui a donné fruit à un petit garçon aujourd’hui âgé de 18 mois.
Ceci était sans doute de trop pour la princesse, qui a tenté de prendre la fuite trois fois depuis le mois de mai. Cette affaire d’enfants illégitimes a d’ailleurs fait hésiter le pape Benoît XVI à bénir leur mariage. Ce doit être la raison qui explique la froideur dont Charlene Wittstock a fait preuve lors de la cérémonie du 2 juillet dernier.