Le Prince veut mettre fin à toutes les rumeurs et accepte de faire des tests ADN
À croire les rumeurs qui ont couru ces derniers temps sur le nouveau couple princier monégasque depuis l’annonce de leur mariage, le Prince Albert et sa femme Charlene font de nouveau face à un tumulte qui risque de chambouler la vie sur le Rocher monégasque. Le Prince aurait deux autres enfants illégitimes revendiqués par deux femmes avec lesquelles il aurait eu une relation alors qu’il était déjà en couple avec la nageuse, en plus de ses deux premiers enfants qu’il a déjà reconnus.
C’est devenu une véritable tendance à Monaco : à croire que tout le monde veut faire partie de la famille royale. Cette fois le Prince a annoncé qu’il ne se laisserait plus faire car ces allégations et ces fausses déclarations lui ont déjà presque valu l’annulation de son mariage. L’époux de Charlene Wittstock riposte donc à ces "attaques" et demande à effectuer des tests d’ADN pour prouver à sa femme et au monde entier qu’il n’est pas le père biologique de ces deux autres enfants.
Deux de plus ou de moins, cela ne change rien au fait que le Prince est du genre volage mais on espère qu’une fois marié, aucune femme n’osera plus dire qu’il est le père de son enfant. Le cas échéant, on comprendrait que Charlene prenne définitivement la fuite !