La chanteuse Adele n’est pas une star capricieuse lors de ses tournées
On a vu cette année la montée en puissance de nombreuses jeunes stars de la chanson, mais la chanteuse britannique Adele s’est vraiment démarquée du lot.
La preuve, son deuxième album 21 sorti en janvier dernier ne cesse plus de battre des records de ventes en restant en tête des charts de nombreux pays.
Face à un tel succès, la chanteuse de tout juste 23 ans reste pourtant une jeune femme très simple, et elle le démontre lors de ses tournées en ne manifestant aucun caprice, contrairement à la plupart des stars de la chanson.
D’après The Smoking Gun, Adele n’est en effet que peu exigeante en tournée, ne réclamant que des chewing-gums, un paquet de cigarettes et des sandwichs.
Son souhait est également de trouver en permanence dans son bus de tournée du chocolat ainsi que du muesli bio, quelques verres de vin ou de bière bien fraîche (européenne de préférence) sont également les bienvenus.
Une autre manie d’Adele lors de ses concerts est de faire payer 20 dollars aux invités, pourtant dispensés de payer l’entrée. Mais cet argent ne va pas dans les poches de la chanteuse, puisqu’il est versé à une association caritative.