La chanteuse Adele fait quelques révélations dans les colonnes de Billboard magazine
Adele est une chanteuse britannique connue pour son incroyable timbre vocal et ses chansons entraînantes, à l’image du titre Someone like you qui cartonne actuellement en haut des charts.
Mais la star s’illustre aussi par ses rondeurs qu’elle assume parfaitement, et la preuve, la couverture des magazines de mode ne lui font pas peur.
En effet, après s’être offerte la cover du magazine Cosmopolitan pour l’édition de décembre, Adele apparait également dans la foulée en couverture de Billboard pour leur numéro de fin d’année, et cela, après avoir été couronnée en tant qu’artiste de l’année par le magazine.
Interviewée par ce dernier, la star britannique a profité de l’occasion pour parler de sa carrière, revenir sur ses problèmes de santé, et même parler de sa vie privée.
Pour commencer, Adele s’est tout d’abord exprimée sur son opération des cordes vocales qui s’est déroulée au mieux selon elle, mais qui l’oblige toutefois à faire une pause au mois de janvier prochain afin de reconstruire sa voix.
Elle a ensuite parlé de son troisième album qui sortira d’ici deux ou trois ans d’après ses dires, en ajoutant qu’il n’y aura pas de nouvelles chansons d’ici là.
Pour ce qui est de sa vie amoureuse, Adele qui est célibataire actuellement a avoué que le fait de ne pas avoir de compagnon avec qui partager son succès l’a parfois rendue très triste.