Adele annule de nouveau sa tournée américaine à cause de sa maladie
Quand on apprend que la chanteuse britannique Adele annule (encore !) son concert, ce n’est plus une surprise. Car ce n’est pas la première fois que cela arrive. Adele a déjà été contrainte d’écourter sa tournée américaine il y a quelques mois, puis deux autres concerts au Royaume Uni au début du mois de septembre.
Cette fois encore, la star britannique se voit obligée d’annuler une tournée aux États-Unis, et pour la même raison que d’habitude : son état de santé. Passé le stade de déception, l’inquiétude commence à gagner les fans de la chanteuse.
Cette fois-ci, cela semble être encore plus grave, car Adele a de nouveau une laryngite, accompagnée d’une hémorragie au niveau des cordes vocales, ce qui l’empêche même de parler pour quelques jours. Pour s’excuser auprès de ses admirateurs, Adele fait l’état de sa situation de santé sur son blog personnel. Sa voix a commencé à rencontrer des problèmes en janvier, après une mauvaise grippe.
Elle a fait tout son possible pour récupérer, mais après avoir discuté longuement sur skype, la voix de la star lui a de nouveau fait faux bond. D’où cette interdiction de proférer la moindre parole pendant un bout de temps. Au moins, Adele rassure ses fans qu’elle pourra quand même remonter sur scène bientôt.