Adele : l’artiste la plus riche en Angleterre !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier Les stars et l’argent
Adele

La chanteuse Adele devient l’artiste de moins de 30 ans la plus riche de tout le Royaume-Uni

La chanteuse Adele a entamé sa fulgurante ascension depuis l’année dernière, et elle est désormais devenue l’une des stars les plus en vogue du moment, du moins de sa génération.

Son succès commercial se confirme avec son deuxième album 21 sorti en janvier 2011, qui ne cesse de battre des records de ventes en restant en tête des charts dans de nombreux pays.

Grâce à la vente de son dernier opus, la jeune britannique voit donc son compte en banque gonfler considérablement, ce qui lui permet de faire partie de l’une des personnalités les plus fortunées d’Angleterre.

Adele devient même l’"artiste la plus riche d’Angleterre dans la catégorie des moins de 30 ans", selon les affirmations du Sunday Times. Elle a en effet gagné la bagatelle de 24 millions d’euros au cour de l’année 2011, si elle n’avait pu amasser que 7 millions d’euros en 2010.

L’interprète de Someone Like You écrase même toute concurrence pour ne citer que l’autre chanteuse britannique Cheryl Cole qui termine à la seconde place du classement en remportant 14,6 millions d’euros l’année dernière.

Ravie d’être ainsi la plus riche des moins de 30 ans, Adele espère réitérer son exploit pour cette année en poursuivant sa suprématie dans les charts du monde entier.