Adele : chanter avec Beyoncé ? Surtout pas !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Les duos de stars
Adele

Adele a refusé un duo avec Beyoncé à cause de sa laryngite

La chanteuse britannique Adele en a surpris plus d’un en refusant de chanter en duo avec une autre artiste, un affront lorsqu’on sait qu’il s’agit de la diva Beyoncé.

La chanteuse Beyoncé s’est produite dimanche soir au grand festival de Glastonbury, un évènement qui réunit de nombreux artistes indépendants rock. Des centaines de stars internationales se sont produites sur la scène de Glastonbury depuis quelques années. Pour assurer son show et se démarquer des autres, Beyoncé a voulu chanter avec une icône de la chanson anglaise, alors elle a tout de suite pensé à Adele. Mais cette dernière a décliné l’invitation, alors qu’il s’agit d’une offre qui ne se refuse pas selon les critiques de presse. D’après un proche de la britannique, la cause de ce refus n’est pas du tout le fait qu’Adele n’aime pas Beyoncé, au contraire les deux stars s’admirent beaucoup, mais plutôt qu’elle ne pouvait pas chanter à cause de sa laryngite. En effet, Adele est victime d’un gros problème au niveau de ses cordes vocales, ce qui l’a obligée à prendre quelques semaines de repos. D’après ses médecins, la chanteuse risque de subir des dommages qui nuiront à sa carrière si elle persiste à chanter malgré sa maladie.

Adele a même déclaré qu’elle était vraiment déçue de ne pas avoir pu chanter aux côtés de l’une de ses héroïnes, d’autant que cette opportunité risque de ne pas de se représenter de sitôt.