La star du Rap 50 Cent se lance dans la vente de boissons énergétiques pour venir en aide aux enfants africains.
Le rappeur 50 Cent démontre une fois de plus sa grande solidarité en œuvrant en faveur de l’Afrique.
La plupart des plus grandes stars de la chanson sont connues pour leur grande sensibilité envers les pays les plus défavorisés, notamment le continent africain, d’où la participation à des causes humanitaires de Madonna, Rihanna ou Justin Bieber. Le rappeur 50 Cent n’échappe pas à la règle puisqu’il a décidé de venir en aide aux enfants africains à sa manière.
De retour d’Afrique après un petit séjour, il a en effet été pris de compassion et de frustration face à la misère qui y régnait, et a décidé d’y remédier.
Pour ce faire, 50 Cent a lancé un projet de vente de boissons énergétiques en collaboration avec Pure Growth Partners, ayant pour but de lever des fonds pour venir en aide à l’Afrique, surtout aux jeunes enfants. La star du Rap a baptisé Street King Energy Shot la boisson qu’il a crée et qui sera commercialisée aux États-Unis dans quelques jours.
Pour expliquer son projet, le rappeur a monté une petite vidéo dans laquelle il affirme qu’il a grandi sans argent mais n’a jamais connu la faim comme ces populations d’Afrique. Puis il ajoute qu’il voudrait nourrir un milliard d’enfants et qu’il a besoin de l’aide de chacun pour y parvenir.
Toute la recette de cette vente de boissons sera utilisée pour combattre la misère des jeunes africains, qui peuvent dire un grand "merci" à 50 Cent.