Le rappeur 50 Cent distribue des centaines de coupes de champagne dans une discothèque de Lille
Le rappeur 50 Cent fait sensation en France en offrant une tournée de champagne à tous ses fans dans une boîte de nuit lilloise.
Le grand rappeur américain est à la une des tabloïds ces derniers temps, cela grâce à son projet humanitaire qui a pour but de vendre des boissons énergisantes afin d’obtenir des fonds pour nourrir un milliard d’enfants africains.
De passage en France pour promouvoir son projet et pour donner un petit concert dans une discothèque de Lille, la star a préféré faire autre chose que d’interpréter ses chansons comme annoncé.
En effet, 50 Cent a de nouveau montré un bel élan de générosité en offrant du champagne à volonté à ses fans qui étaient venus le voir chanter dans ce club lillois baptisé la Fabrik Club le dimanche 30 octobre dernier.
Bien que ce geste lui ait coûté une fortune, le rappeur a toutefois permis au club de faire une énorme recette ce soir-là à l’image des 5 500 personnes qui ont payé 30 euros à l’entrée.
En cumulant de tels gestes de générosité, 50 Cent semble vouloir montrer à tout le monde qu’il a vraiment changé, laissant au passé son statut de "bad boy".