50 Cent tourne une parodie de Very Bad Trip en guise de publicité pour son projet humanitaire
Poussé par sa grande solidarité envers les plus démunis, 50 Cent se lance dans la vente de boissons énergétiques pour aider l’Afrique, un projet humanitaire aussi impressionnant que sa campagne publicitaire.
Le célèbre rappeur vient de montrer qu’il a aussi, comme d’autres stars, une très grande sensibilité envers les pays les plus défavorisés puisqu’il a décidé de venir en aide aux enfants africains à sa manière : il se lance dans un projet de vente de boissons énergétiques baptisées Street King Energy Shot en collaboration avec Pure Growth Partners.
Pour promouvoir ses boissons énergétiques, le rappeur a trouvé un moyen efficace ; utiliser un film à succès pour sa pub.
Jamais à court d’idées, 50 Cent a en effet décidé de monter une vidéo parodique de la fameuse comédie américaine Very Bad Trip en guise de publicité.
Profitant de la grande notoriété de ce film dans lequel joue Bradley Cooper, la star du rap a fait appel à un allier de taille pour tourner son nouveau spot publicitaire, le grand boxeur Mike Tyson.
Avec un tel duo la vidéo est très impressionnante, mais surtout aussi hilarante que la comédie en question.
C’est aussi une occasion pour le célèbre boxeur Mike Tyson de se dévoiler en tant qu’acteur comique le temps de ce spot.