Le rappeur 50 Cent est impliqué malgré lui dans une affaire de violence qui s’est produite chez lui
Le rappeur 50 Cent fait de nouveau la une des tabloïds en étant impliqué malgré lui, dans une affaire de violence dans son manoir.
Curtis James Jackson III de son vrai nom est connu pour être un grand rappeur qui a vendu près de 36 millions d’albums dans le monde entier. Mais il semble avoir un peu délaissé la musique pour se consacrer à sa carrière d’acteur en jouant dans des films comme Les soldats du désert ou Streets of Blood.
Alors qu’il vient de se faire une belle image en vendant des boissons énergétiques pour lutter contre la misère en Afrique, l’artiste est actuellement confronté à la justice pour attaques violentes.
50 Cent est en effet indirectement impliqué dans une affaire de violence qui s’est produite dans son domicile du Connecticut.
D’après TMZ, l’un des employés de la star du nom de Dwayne McKenzie avait organisé en son absence une fête dans son manoir, qui a rapidement tourné en drame : l’une des invités du nom de Vasti Ortiz a porté plainte après avoir été battue par l’organisateur en question.
Même si le rappeur n’était pas présent sur les lieux lors des faits, la victime ne l’a toutefois pas épargné puisqu’elle l’accuse d’être responsable de cet homme qu’il a engagé et qui s’avère être un criminel.
En attendant l’issue finale de cette affaire, 50 Cent continue d’œuvrer en faveur de l’Afrique avec l’aide de Lady Gaga et Justin Bieber.