Target

Le vélo urbain signé Missoni & Target
Le vélo urbain signé Missoni & Target

Malgré des efforts conjugués entre les deux enseignes, la déception prend part au rendez-vous mais avec toutefois quelques surprises comme ce vélo urbain d’une rare originalité et issue de cette alliance Missoni & Target !

Les sujets associés

Missoni et Target : la collaboration qui fait un flop mode

La griffe Missoni s’allie avec le géant américain du Low Cost Target
Fiche détaillée
Target
  • date de creation : 2000

On connait Target comme étant un méga-groupe spécialisé dans le commerce de produits de grande consommation. Ce géant américain entre lentement mais sûrement dans l’univers très select de la mode en innovant continuellement sur ses lignes de vêtements et d’accessoires. On retrouve le logo de Target, en forme de cible, sur différents modèles distribués dans les plus grandes boutiques du monde.

Target, c’est aussi une marque qui sait faire parler d’elle. Elle dispose d’une visibilité médiatique hors du commun en créant la controverse au sein de la communauté des annonceurs surtout que les campagnes publicitaires de Target se font à grands coups de tam-tam et d’images.
Rien qu’aux États-Unis, Target est présente dans 49 états et possède à son actif plus de 1.700 magasins. En 2011, le groupe projette également de s’implanter au Canada pour 2013.

En véritable groupe multi-branche, Target n’hésite pas à s’associer avec les plus grands figures de la mode pour créer de nouvelles lignes. L’association de la marque avec Missoni, une maison de couture italienne, a notamment permis le lancement d’une collection de vêtements tendances ainsi que des articles pour la maison. Target et Missoni ont même lancé une collection de vélos qui fait encore fureur dans les boutiques en ce moment.

Autre fer de lance de la marque : la mode à petit prix. En effet, les modèles signés Target se veulent être à la fois tendances et bon marché en prônant les principes du parfait magasin de produits de grande consommation.

Les photos associées

Le vélo urbain signé Missoni & Target

Malgré des efforts conjugués entre les deux enseignes, la déception prend part au rendez-vous mais avec toutefois quelques surprises comme ce vélo urbain d’une rare originalité et issue de cette alliance Missoni & Target !

puce À voir dans : Missoni et Target : la collaboration qui fait un flop mode

Première collection signée Missoni & Target

La maison italienne Missoni surprend les fashion addicts en s’associant avec la chaîne américaine grand public Target. Cette collaboration a sorti sa première collection comprenant plus de 400 pièces aux motifs colorés allant des vêtements pour hommes, femmes, filles et bébés et passant par les accessoires du quotidien,