Sarah Ferguson : sa série sur Buckingham Palace
Sarah Ferguson : un livre et une série de documentaires pour dépeindre son combat de duchesse déchue- date de naissance : 15/10/1959
- Sarah Ferguson a 65 ans
- sexe : Femme
- yeux : bleu
- cheveux : roux
Sarah Margaret Ferguson est née le 15 octobre 1959 à Londres. Membre de la famille royale britannique, elle convole en justes noces avec le prince Andrew, le 23 juillet 1986. Le prince Andrew, duc de York est le second fils de la reine Élisabeth II du Royaume-Uni. De son union avec Sarah Ferguson naissent Beatrice et Eugenie d’York. Sarah Ferguson est apparentée à la princesse Diana Spencer par la famille de Georgiana Cavendish, duchesse de Devonshire, puisque Sarah de est la fille illégitime d’Eliza Courtney, fille de Lady Georgiana Spencer.
En 1996, elle se sépare du prince Andrew et perd son titre d’« Altesse Royale ». Celle qui n’était plus que « duchesse d’York » fait une petite apparition dans la série Friends en y interprétant son propre rôle. En mai 2010, Sarah Ferguson crée le scandale en acceptant de monnayer des rencontres avec son ex-mari. La personne qui le lui a proposé était en réalité un reporter. Ce dernier lui a proposé 40 000 £, que la jeune femme a accepté en lui promettant une rencontre avec le prince et plus encore. Un scandale qui a été filmé et porté à la connaissance du monde entier.