Renée Zellweger en couple avec John Stamos
La star britannique a été aperçue à Disneyland avec John StamosRenée Zellweger : humiliée par Bradley Cooper
L’actrice Renée Zellweger ne cache pas sa fureur contre son ex pour l’avoir remplacéeRenée Zellweger renoue avec Bridget Jones
Bridget Jones 3 et Renée toujours en lice !Le sac à main Renée Zellweger pour Tommy Hilfiger
L’actrice Renée Zellweger vient de prêter son image à la célèbre marque américaine Tommy Hilfiger- date de naissance : 25/04/1969
- Renée Zellweger a 55 ans
- sexe : Femme
- cheveux : blond
Renée Zellweger, de son vrai nom Renée Kathleen Zellweger, est une actrice américaine née aux États-Unis à Houston en Avril 1969.
À la fois actrice de cinéma mais aussi productrice, Renée Zellweger est une figure Hollywoodienne célèbre pour avoir tournée dans de nombreux films à succès, notamment des comédies romantiques extrêmement populaires dans le monde.
La passion de Renée Zellweger pour le cinéma débute alors qu’elle est au lycée : Renée se prend litéralement de passion pour la scène alors qu’elle joue la comédie avec quelques amis au théâtre de son lycée.
À l’âge de 24 ans, Renée Zellweger valide un diplome spcélisé dans le film, la radio et la télévision alors qu’elle étudie à l’université d’Austin en parallèle de ses courts de théâtre et d’art dramatique. Son diplôme en poche, Renée Zellweger décroche assez rapidement des petits rôles dans des séries télévisées et quelques rôles dans des longs métrages.
En 1994, Renée Zellweger remporte une nomination aux Independent Spirit Awards dans la catégorie « Meilleur espoir féminin » ; ce qui la décide à partir s’installer à Hollywood.
Le premier grand rôle de Renée Zellweger au cinéma vient avec son interprétation dans Jerry Maguire aux côté de l’acteur Tom Cruise. En 2000, l’actrice enchaine avec Fous d’Irène, une comédie décalée pour laquelle elle partage l’affiche avec l’acteur Jim Carrey qui deviendra suite au tournage son fiancé hors du grand écran.
C’est véritablement en 2001 que la carrière de l’actrice prend un grand virage : Renée Zellweger devient une star de renommée mondiale pour son interprétation dans la comédie romantique Le journal de Bridget Jones avec l’acteur britanique Hugh Grant.
Renée Zellweger tourne désormais aux côtés des plus grands acteurs de sa décennie : dans Chicago, une comédie musicale sortie en 2003, elle tient la réplique à Richard Gere et Catherine Zeta-Jones. S’en suit la même année le tournage de Retour à Cold Mountain avec Nicole Kidman qui notamment lui vaudra le Golden Globe de la meilleure actrice (pour un second rôle). En 2010, Renée Zellweger tourne le 3° volet du Journal de Bridget Jones.
En 2001, Renée Zellweger se sépare de l’acteur Bradley Cooper avec qui elle vivait en couple. L’actrice a aussi entretenu par le passé une relation avec l’acteur George Clooney, puis Damien Rice et Jack White, ainsi qu’avec le chanteur de country music Kenny Chesney dont elle divorcera en 2005. Renée Zellweger a également partagé la vie de l’acteur Bradley Cooper mais le couple s’est séparé début 2011.
Au printemps 2011, Renée Zellweger signe une collaboration avec la griffe américaine Tommy Hilfiger pour laquelle elle conçoit un sac à main dont une partie des fruits de la vente seront reversés à la lutte contre le cancer du sein, une cause qui touche particulièrement l’actrice.
Renée Zellweger signe un sac engagé contre le cancer du sein pour Tommy Hilfiger été 2011
L’actrice et productrice Renée Zellweger s’engage dans la lutte contre le cancer du sein en signant pour Tommy Hilfiger un sac en cuir dont une partie des bénéfices sera reversée au profit de la Breast Health Initiative. Une sac en édition limitée à acheter au plus vite sur le site Tommy Hilfiger.
À voir dans : Le sac à main Renée Zellweger pour Tommy Hilfiger