Des macarons Ladurée en l’honneur de la reine Elisabeth II
Ladurée sort des macarons présentés dans un écrin aux couleurs du Royaume-Uni pour célébrer les 60 ans de règne d’Elisabeth IILes cosmétiques Ladurée : Les Merveilleuses !
Ladurée confirme sa lancée dans les cosmétiques avec Les Merveilleuses !Matthew Williamson customise les macarons Ladurée
Relooking haute couture pour les coffrets des macarons Ladurée- date de creation : 1862
N’est plus à présenter aux amateurs de friandises en tout genre, la maison de pâtisserie française Ladurée fait partie des leaders de son domaine. Vieille de près de 150 ans, elle est une référence internationale en matière de macarons. Son histoire commence en 1862 et prend son premier grand virage en 1993, date à laquelle elle est rachetée par Holder et devient un groupe industriel d’envergure mondiale.
C’est d’abord une boulangerie qu’Ernest Ladurée fonde en 1862. Celle-ci va se transformer en pâtisserie, avant de devenir un salon de thé. La marque compte aujourd’hui près de 30 boutiques sises en Asie et en Europe, qui distribuent les pâtisseries Ladurée, produites en Suisse, à Monaco et en France. Une douzaine de boutiques sont installées dans la capitale française, y compris dans les aéroports.
Parmi les grands projets majeurs de Ladurée, on cite l’ouverture prochaine à Enney de « La Manufacture suisse de macarons », dont le rôle sera de produire pour exporter en région extra-européenne. Ce produit phare de la marque est devenue partie intégrante de la société et la culture françaises.
Plusieurs oeuvres artistiques et cinématographiques font référence à ces délices Ladurée. Leur particularité réside non seulement dans leur goût, mais aussi dans leur aspect. Un macaron Ladurée est un assemblage de deux macarons ronds, garni de crème au milieu.
La boîte de macarons designed by Matthew Williamson
Quand mode et gourmandise fusionne, le résultat est un magnifique coffret de 8 macarons haut en couleurs psychédéliques et attrayantes, disponibles en magasin en édition limitée. La maison de pâtisserie Ladurée sait indéniablement choisir ses stratégies de vente.
À voir dans : Matthew Williamson customise les macarons Ladurée